Et nous revoilà dans le sud, Patrick et moi ( et nos familles respectives….faut le signaler sinon ça va finir par jaser) pour partager en duo un beau moment sportif :
Le XTREME DUO TRIATHLON INTERNATIONAL DE CANNES qui a eu lieu le 28 avril.
Dimanche matin ( sous la pluie) à 6h15 un bateau nous a embarqué direction l’île Sainte Marguerite située à 2200 m au large de Bijou plage , site d’arrivée de la natation.
Arrivés sur l’île, le jour se lève doucement et la pluie a décidé de cesser et de nous épargner pour le reste de la journée…Ouf!
Température de l’eau annoncée 15 degrés …., pas le temps de réfléchir et on saute du ponton pour environ 45mn de natation plus ou moins houleuse…Patrick est arrivé devant et m’attend ( un peu ? beaucoup?…).
Après une transition pas express du tout ( difficile d’enfiler des affaires encore humides..) on part découvrir ( en mode course quand même) l’arrière pays cannois ,85 km et 1500 de D+ que l’on avale en 3h45 ( l’avantage en duo c’est qu’on peut drafter ) …
Jusque là tout baigne..il n’y a plus qu’à courir 3 tours de 7km sur la croisette , au bord de la mer sous les palmiers …et le vent….. Et là , en duo le temps passe plus vite quand on peut tchacher ensemble , mais juste au début hein? car vers la fin on entend plus que @!pu… et enfin ….YESS!!!
Bravo et merci Patrick pour cette belle aventure.
Résultat: 7h16 de course et que de beaux souvenirs…avis aux amateurs (trices)?
Un grand bravo aussi à Julien Sengel qui s’est aligné sur le M qui n’est pas simple du tout .